lundi 10 mai 2021

Assemblée Générale 2021

Le virus COVID-19 a bousculé l’organisation de l’Assemblée Générale 2021.

Elle a été retardée au maximum avec l’espoir de pouvoir réunir les adhérents dans une salle. Le virus en a décidé autrement !

Il fallait se résigner à une AG en visioconférence, ce qui bousculait l’organisation, qui s’est déroulée en étapes :

  1. le 13 avril un appel à candidature était lancé par mail aux adhérents via un outil respectant le RGPD pour tenter de pourvoir les 10 postes d’administrateurs disponibles
  2. dans la foulée le 14 avril les adhérents n’ayant pas encore renouvelé leur adhésion recevaient une invitation à réadhérer afin d’être autorisés à voter
  3. le 21 avril la convocation à l’AG en visioconférence était envoyée via le même outil à tous les adhérents, avec tous les documents (rapport moral, rapport d’activité, rapport financier, et les candidatures) déposés dans l’espace de chaque adhérent de sorte qu’ils aient le temps de les consulter avant l’AG
  4. le 24 avril l’AG se déroulait en visioconférence, sous la forme d’une présentation des documents par le coordinateur, suivi d’un échange avec les adhérents
  5. le 25 avril les votes étaient ouverts via un outil digital respectant la réglementation jusqu’au 27 avril à 23h30
  6. le 28 avril le dépouillement révélait l’approbation de toutes les résolutions, et de toutes les candidatures.

Aujourd’hui le Bureau de la FFMC66 se compose de 9 administrateurs, dans l’ordre sur la photo, de haut en bas et de gauche à droite :
Philippe CHEVASSUS
Joël BERINGUIER - Secrétaire
Carine TEURTRIE - Trésorière
Hubert ROUYER
Ariane ANDURAND - Community Manager
Henri CHAPPERT - Coordinateur
Greg DEVILLERS
Xavier CHAUBET - responsable Commission Voirie
Franck VASSANT (absent sur la photo)
https://ffmc66.fr/spip.php?rubrique13














Les rapports sont consultables dans le pdf ci-dessous