mardi 21 décembre 2021

Balade Un Père Noël pour Tyron

Histoire de vous souhaiter de très joyeuses fêtes voici
la fabuleuse journée de Tyron

Par une fraiche mais belle journée plus de 200 motardes et motards des Pyrénées Orientales sont venus entourer Tyron et ses parents de leur affection et leur soutien. Plus de 2800€ ont été collectés par l’association Pour le bonheur de Tyron , et la cagnotte est encore ouverte [1].

Après un chaleureux accueil matinal par la concession INDIAN Perpignan le cortège s’est élancé vers les Corbières puis le Fenouillèdes, avec une pause au barrage de Caramany, avant de repartir vers Trouillas où les élus, dont Mr le Maire, les attendaient. Des tables mises à disposition par la municipalité avaient été superbement dressées au soleil par les proches de Tyron, un apéritif était gracieusement offert par la ville aux motards.

Après le repas le cortège repartait vers la Côte Vermeille, avec un arrêt au Racou, puis la Côte Radieuse, pour rejoindre en fin d’après-midi la concession Yamaha Perpignan où la journée s’achevait dans une joyeuse ambiance.

La FFMC66 est reconnaissante envers tous les partenaires qui ont généreusement accueilli les motards, envers les clubs, groupes, et associations moto qui ont rassemblé les motards et participé à l’organisation de l’évènement, envers tous les bénévoles qui ont sécurisé le cortège.

Remercions chaleureusement tous les motards pour leur générosité, pour leur participation dans le strict respect des consignes sanitaires.

Joyeux Noël, joyeux réveillon du jour de l’an, à très bientôt


Photo Jean-Marie ARTOZOUL - La Croix du Midi