jeudi 13 janvier 2022

Meilleurs vœux 2022

En vous présentant les vœux de la FFMC66 en janvier 2020 nous n’avions pas imaginé une seule seconde qu’une microscopique particule allait nous priver de rouler ensemble, de nous retrouver autour d’un verre ou d’un café pendant des mois.

Deux ans plus tard nous constatons que le motard est un dur à cuire, qu’il est hautement résilient. Malgré des contraintes sanitaires parfois fortes les bénévoles de la FFMC66 ont su trouver l‘énergie pour poursuivre votre défense, notamment en obtenant l’abandon définitif du contrôle technique moto, mais aussi pour maintenir des balades, des stages de perfectionnement à la conduite, un stage premiers secours, pour lesquels vous avez exprimé votre fort attachement.

Ne manquez pas en fin de cet article le planning prévisionnel 2022 toujours aussi ambitieux puisque nous allons étendre notre collaboration avec une nouvelle moto-école. Et il ne faut pas oublier le traditionnel stage Premiers Secours dispensé par des instructeurs diplômés, vous en sortirez avec le PSC1 en main. Le planning ne comporte pas toutes les dates car certaines sont encore à définir, notamment les 1/2 journées trajectoires, ainsi que les événements que nous ne maitrisons pas comme les salons et autres festivals.

Autre axe de mobilisation, notre Commission Voirie se développe. Elle aura un énorme travail de lobbying auprès des élus et des gestionnaires de voiries, et anticiper les ZFE. N’hésitez pas à proposer votre participation par mail à ffmc66@ffmc.fr.

Si des jeunes (de moins de 50ans…), de préférence féminines (question de parité), pouvaient rejoindre la FFMC66 pour l’aider au moins ponctuellement ils en seraient vivement remerciés. Nous acceptons volontiers aussi les plus de 50 ans 😉

C’est cette année avec grand espoir de voir cette pandémie prendre définitivement fin que nous vous adressons nos meilleurs vœux pour 2022.

Le planning en cliquant sur l’icône ci-dessous :